WWE Révolution

Une nouvelle WWE vous attends. The New Génération alors devenait la top superstar de la WWE.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Speech] (Smackdown)The Undertaker fait résonner la porte des ténèbres

AuteurMessage
Undertaker/RVD
Membre
Membre

MessageSujet: [Speech] (Smackdown)The Undertaker fait résonner la porte des ténèbres    Mer 23 Jan - 17:23

The Undertaker:Venez et tremblez devant les portes des ténèbres ,devant vous le diable .Mon nom est The Lord Of Darkness:THE UNDERTAKER.Le premier a entrer dans les ténèbres c'est Big Show ,Big Show tu vas souffrir avec mon Tombstone je vais t'anéantir et ton âme sera punis par tes péchés .Ensuite je veux un match pour le World Heavyweight Championship et ce match je le veux dans Hell In A Cell contre THE Big Show.Trembler quand vous voyer The Undertaker car quand vous l'affronter vous ne revenez pas à la Vie!

Dernière édition par Undertaker/RVD le Mer 23 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Speech] (Smackdown)The Undertaker fait résonner la porte des ténèbres    Mer 23 Jan - 17:41

Chris Jericho se tient le cou et et arrive avec le WHC: Taker tu vois pour l'instant c'est moi le boss donc c'est moi qui est le titre de smackdown et pour l'avoir cela il faudra grimper les échellons ici tu n'est qu'un vieux qui doit tout prouver face à ces superstars de nouvelle génération et tu m'a demander le big show tu l'auras la semaine prochaine mes en dernier adversaires car tu l'affrontera en GAUNTLET MATCH et tu aura deux superstars avant à battre. Sur ce Deadman je te laisse a oui et si tu me touche encore tu sera VIRER!!!!!

Jericho repart en backstages sous son titantron.
Undertaker/RVD
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Speech] (Smackdown)The Undertaker fait résonner la porte des ténèbres    Mer 23 Jan - 17:44

Undertaker tient la gorge de Chris et dit:T'est sérieux?Tu tient à ta vie?Annule Gauntlet Match RIGHT NOW

Undertaker tenait de plus en plus fort et ne lâchait rien
WWEForevor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Speech] (Smackdown)The Undertaker fait résonner la porte des ténèbres    Mer 23 Jan - 17:52

La musique du président de la WWE Triple H retentit se dernier fait sont entrée sous des acclamation et s'avance vert le ring.

Il monte sur le ring et fait face a Taker

Voir le profil de l'utilisateur http://forevor.forumperso.com
Undertaker/RVD
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Speech] (Smackdown)The Undertaker fait résonner la porte des ténèbres    Mer 23 Jan - 17:56

Undertaker regarde Triple H et le prend par la gorge et dit

-Dit a ce minable de GM d'annuler ce Gauntlet Match

Palmarès RVD

2 Victoire/1 Défaite/0 Nul

Palmarès Undertaker

0 Victoire/0 Défaite/0 Nul
WWEForevor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Speech] (Smackdown)The Undertaker fait résonner la porte des ténèbres    Mer 23 Jan - 18:07

Triple H enlève la main de Taker et dis:

Triple H :
"Taker tu vas te calmer direct avec moi ok. Tes de retour ok mais pas la peine d'agrésser tout le monde et encore moin se ... se GM. Meme si il le mérite d'in coter mais bon. Entré grands ont devrait se comprends. Sa fait longtemps que nous deux ont et a la WWE. Et nos match de championnat ont les a pas eut comme sa croie moi . Alors tes The Phenom alors prouve le. Le Gauntlet Match et officiel et ton dernier adversaire sera Big Show comme tu le voulais mais les deux autre ses a ton GM de voir. Et a lui aussi de voir si tu gagne quesque tu aura. Mais croie moi ses pas en tenant tete aux GM que il te respectera et te donnera des match compris. Alors fait attention a qui tu parle ici ont veut du catch. Ses plus la viegne époque la mon grands. Alors absèpte se match et fait preuve de bonne velonter devant tes fan. Et puis vraiment se match te relencera je connais ton niveaux tu peut le gagner."

Triple H reste aux coter de Taker et Jericho et attends sous les chant 'Undertaker"

Undertaker/RVD
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Speech] (Smackdown)The Undertaker fait résonner la porte des ténèbres    Mer 23 Jan - 18:35

Les lumières s'éteignent et la On voit Undertaker et Chris Jéricho à l'extérieur dur ring et taker dit :

-Hunter,toi le président toi le vieux de cette fédération ,as tu envie de voir ta fédération s'écrouler ,j'en serais capable .Annule ce Gauntlet Match ou sinon ta fed et toi irai Reposer en Enfer

Palmarès RVD

Palmarès Undertaker

WWEForevor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Speech] (Smackdown)The Undertaker fait résonner la porte des ténèbres    Mer 23 Jan - 18:43

"Taker je croie que tu a pas bien compris ici ses moi qui commende alors tu accepte se match ou tu dégage ?"

Undertaker/RVD
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Speech] (Smackdown)The Undertaker fait résonner la porte des ténèbres    Mer 23 Jan - 18:47

Undertaker fît le signe de la mort et dit :J'accepte

Palmarès RVD

Palmarès Undertaker

WWEForevor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Speech] (Smackdown)The Undertaker fait résonner la porte des ténèbres    Mer 23 Jan - 18:51

Triple H enlève sa veste et dis:

Triple H :
"Enfin tu montre a la WWE que tu a peur de rien que tu veut un match mais le mériter ses se que tout le monde attender de ta pars Taker. Alors je te souhaite bonne chance. Et j'espère que ont se revérra pas."

Triple H quitte le ring sur sa musique laissant seule Jericho et Taker a l'extérieur.

Undertaker/RVD
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Speech] (Smackdown)The Undertaker fait résonner la porte des ténèbres    Mer 23 Jan - 19:27

The Undertaker fait le signe de la mort à Chris et s'en va

Palmarès RVD

Palmarès Undertaker

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Speech] (Smackdown)The Undertaker fait résonner la porte des ténèbres    

[Speech] (Smackdown)The Undertaker fait résonner la porte des ténèbres
Page 1 sur 1