WWE Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Révolution

Une nouvelle WWE vous attends. The New Génération alors devenait la top superstar de la WWE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Empty
MessageSujet: [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1   [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 0:52

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Smackd10

:globe: Friday Night Smackdown
Ville :d) Miami
Date :d) Vendredi 05 Janvier 2013
PPV Next :d) WWE Backlash In 2 Week and 7 Day







Chris Jericho fait sont entrée sous des huer et regarde la foule le huer et s'avance et monte sur le ring. Chris demande ensuite un micro et dis:

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Chris_11

"Close Your Mouth !!! I'm The best In The World at Everything. Je suis votre GM de Smackdown ont me doit du respect. Je suis le plus grands GM de l'histoire de la WWE personne peut être a mon niveaux dans tout se que je fait alors fermer la. Se soir comme vous le savez il y aura un match pour le titre des Etats Unis entre Antonio Cesaro et Rey Mysterio ! Oui ont ses pourrie. Mais ses comme sa , se show et mien et il le restera je vous le dis. Mais ses pas tout se soir je voulais marquer Smackdown avec un match historique dans l'histoire du catch. Se soie en Live il y aura Stone Cold Steve Austin contre CM Punk ! Se match sera un match aspirant numéro 1 aux titre Poids Lourds"

La foule commence a chanter "OMG" et Chris continue de dire:

"Comme je disais se soir la du lourds. Smackdown sera l'un des show le plus regarder grasse a moi et pas grasse a des hypocrite comme vous. Vous savez jais des truc encore plus méchant a vous dire voulais avoir quoi ? Et bas aller vous ... "



La foule commence a se lever et commence a crier comme pas possible. Triple H le COO et Président de la WWE fait sont entrée sous des acclamation de la foule. Il commence a regarder les fan , et s'avance avec sont micro avec sont costard cravate. et monte sur le ring pour faire face a Jericho et dis:

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 20120610

Triple H : "Chris ont a compris pas besoin dans rajouter croie moi. Tu te prends pour qui pour parler de la sorte aux fan de la WWE ?"

Chris Jericho : "Je me prends pour le meilleur aux monde. Hunter pour meilleur que toi meilleur que tous. Je suis le meilleur dans tout se que je fait même ou je vais. Alors tes ordre tu te les mais ou je pense et tu défait ta cravate et tu rentre chez toi compris."

Triple H : " Chris Shut Up !!! Ici ses moi le patron compris. Quand j'enlève ma cravate ses pour me battre pas pour parler comme con comme toi. Tu fait ton boulot ok mais tu les respect ok. Sans eux tu sera rien je te signale. Ta beaux avoir Unifier des titre ou battre The Rock ou Stone Cold le même soir. C'est eux qui ton soutenue alors il mérite du respect."

La foule commence a chanter "Triple H" et Chris réponds:

Chris Jericho : "Hunter je vais te dire un truc ... Ever ... But Ever !!!! Les fan de la WWE serons respecter par moi alors. Je ses se que jais a faire dans mon show. et d'ailleurs toi Qu'est ce que tu viens faire dans mon ring ?"

Triple H : "Se que je viens faire la d'abord je viens faire se que je fait de mieux ses calmer les gens alors si tu veut que je te vire tu le dis ? Mais ses pas le moment jais autre chose a dire comme ... Se soir ton poste de GM et en danger croie moi. Se soir tu a une sorte de teste. Tout comme aux second Raw ! Se soir une personnalité du catch viendras porter sont jugement sur le show et m'apportera sont avis sur le show. Pareil pour Raw et ses deux personne serons soie le prochain GM de Raw ou de Smackdown . J'annoncera aux Raw # 3 si tu sera toujours GM de Raw ou Smackdown donc ses soie tu perd ton poste de GM de un des show ou soie des deux show ,ou si tes bon tu garde tes deux poste."

La foule et en délire après cette annonce énorme et Chris Jericho réponds énervée:

Chris Jericho : "comment ose tu me faire sa a moi. Moi le Best. Tu vas me le payer Triple H , oui tu a bien entendu tu me le payera cante a vous regarder bien le show se soir parque se show marquera a jamais Smackdown !"

Chris Jericho sens vas sous des huer et énervée. Tandis que Triple H sourit et dis pour finir.

Triple H : "Enfaîte bonne soirée a tous !"

Triple H sens vas sous sa musique mais ...




R-truth arrive sous son thème song vers le Gm Chris Jericho et il croise Triple H qui par.

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Images?q=tbn:ANd9GcS6Uhl07kJRGx1ay2B-GuMxZP4SHvheBYD5LUZet1Zpp28YtQPQ

Truth s'approche de Chris Jericho et commence à parler.

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Images?q=tbn:ANd9GcSUgois0Si1WT455ZbfsBq2DE_SGRxJCypqieDPD7R-jqHKjZoI7g

R-Truth:
"What's Up Miami? Chris tu manage très mal pourquoi Rey serait dans USA Championship match et pas moi alors que j'ai gagner contre lui à Maint -Event et c'est lui qui est dans le match de championnat mais moi de dans j'ai été champion plusieurs fois je peut démontrer mes qualités comme nouveau champion des Etats-Unies."

Jericho: "Shut up c'est moi le supérieur ici c'est moi qui fait les matchs mais bon tu a prouver que tu pouvais battre le petit Mysterio en single . Mais seras tu capable de battre la nouvelle superstars montante de la WWE Antonio Cesaro dans un Triple Threat match. Pour le United States Championship qui commence maintenant si Triple H n'était pas venue tu ne serais pas dans ce match donc profite car tu ne vas pas en avoir beaucoup ici."

La sonne cloche et le match va commencer on entend le thème d'Antonio Cesaro.


1er Match
[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Smackd18
Match pour le titre des Etat Unis !
[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Match_11

Le match a était serrer vert le début mais Antonio a montré sa puissance et a laminer Rey Rey. Il la terminer avec sont Neutralizer ! Mais R Truth en a profiter pour faire un petit pacquer a Antonio qui a rien vue venir se qui lui a permis la victoire.
Après le match l'arbitre donne le titre USA aux nouveaux champion R Truth qui célèbre sa victoire avec les fan.


:d) R Truth Défait Antonio Cesaro et Rey Mysterio


Une limousine arrive dans le parking. et le cameraman film et Stone Cold en sort et il se dirige vert les Backstage assez remonter.

Ont retrouve Sheamus en backstage qui parle a l'intervieveur et dis:


Sheamus : "Se soir je vais montré a tout le monde qui et le Great White de Smackdown. Se soir Damien Sandow vas se rappeler de sont match contre moi se soir. Damien après ton match soie pas étonnée que ta tête résonne pendant des jours quand je t'aurais mis mon Brogue Kick dans ta face."

CM Punk et dans sont vestiaire et commence a s'échauffer pour sont match se soir.


2ème Match
[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Smackd15
Single Match !

Match difficile pour Ziggler qui a était mal mener par Christian qui a tenter un Reverse DDT qui et a passer pour le conte de 2. Il a ensuite tenter un Spear mais Dolph et passer aux dessus et a enchaîne avec un Superkick. Dolph était proche de la victoire mais Christian sens et dégager et a pris Dolph en position du Killswitch mais Dolph la repousser dans le coin et enchaîner avec un Zig Zag mais Christian s'accroche aux corde a peux de chose près et se retourne et Spear pour la victoire.
Après le match Christian a vite quitter le ring après se match compliquer et semble fier.


:d) Christian Défait Dolph Ziggler


Ont retrouve le Champion des Etat Unis R Truth qui et avec Josh Matthews et dis:

R Truth :
"Je suis le nouveaux Champion USA personne et a mon niveaux actuellement. R Truth et le nouveaux Champion USA de la WWE. Je vais redonner des couleur a se titre pendant de bon long moi ou meme voir année. Je suis de retour a mon top niveaux et je conte vous le prouver a Backlash je défie n'importe qui pour venir me prends mon titre."

Ont voie Stone Cold en backstage avec une table et des bière. Il en prends une et l'ouvre et se retourne amis il tape contre un gas de dos. ma personne se retourne et ses The Rock. La foule commence a crier et The Rock et Austin se font face.

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Rock_e10

Les deux se regarde sens rien dire et The Rock par vert les entrée des catcheur...




The Rock fait sont entrée sous de grosse acclamation de la foule il s'avance sur les coter de la scène et regarde ses fan et se mais aux centre de la rampe et commence a bouger. The Rock s'avance décider vert le ring et monte sur les coin et lève sont bras devant ses fan , il fait pareils sur un autre coin et se mais aux centre du ring avec un micro et dis.

The Rock :
"Finally The Rock Has Come Back.... HOME !!!"

La foule l'acclame et des chant "Rocky" commence a venir et il dis:

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Wwe-smackdown-january-11-2013-the-rock-returns-to-smackdown

The Rock :
"Se soir se The Rock et a Smackdown ses pas pour rien ni pour chanter mais il et la pour parler de ses dernière action a Raw ! John Cena a gagner sont match cette une chose mais moi jais gagner votre coeur. Et sa croigner moi ses pas rien. Mais attendez un homme ma tenue tête contrairement a John Cena cette homme ses Big E Langtson ! Big E a osez m'attaquer mais je crois qui ses pas mis a l'heure actuel The Brahma Bull , The Most Electrifying Man in Sports Entertainment ... The People's Champion et de retour ! Big E si tu croie que tu en a finie avec moi et vas tu te trompe The Rock et de retour et conte bien te Botter le cul jusqu'à la fin de tes jour tout comme John Cena. Vous savez jais eut longtemps des rêves a la WWE comme remporter le Royal Rumble mais cette année jais plaint de rêve qui m'arrive en tête comme devenir le nouveaux WWE Champion ! Rien ni personne marréttera. Alors je vous dis en aux prochain Raw ! …. If You Smeeeeeeeeeell.... what The Rock is.... cooking !!!"

The Rock sens vas sous des acclamation


3ème Match
[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Smackd16
Single Match !

Match facile pour Sheamus qui a dominer tout le match avec des violent coup il a même saluer des fan aux passage et a conclue le match avec un White Noise suivit un violent Brogue Kick pour la victoire.
Après le match Sheamus célèbre sa victoire avec ses fan et fait signe qui veut le titre Poids Lourds et demande un micro et dis:


:d) Sheamus Défait Damien Sandow

Sheamus : "Se soir jais battu le soie disant intélligent de la WWE. Avrais dire faut pas être très intélligent pour venir sur le ring face a moi. Comme vous savez je vise le titre Poids Lourds alors Chris si tu m'entend tu ses se que je veux. Et je l'aurais."

Sheamus tape sur sa poitrine et commence a partie amis Damien se relève groggy sur le ring et Sheamus le regarde et enchaîne avec un 2ème Brogue Kick ! et sens vas.


Ont retrouve CM Punk en salle d'interview et dis:

CM Punk :
"Josh écoute Im The Best in The World la pas meilleur que moi dans se show. C'est pas des Austin et compagnie qui m'arréterons dans mon succès . Jais eut le plus long règne de WWE Championship alors qu'est ce qui m'aréttera de devenir Champion Poids Lourds ? Rien."

Josh : "Punk ont a compris que vous êtes le meilleur mais penser vous que Stone Cold a une chance se soir conter vous"

CM Punk :" écoute Josh Stone Cold a aucun chance se soir je suis le meilleur des meilleur . trouve moi un gars qui peut me faire face avant de parler pauvre fou"

CM Punk sens vas sur ses image.


Main Event
[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Smackd12
N°1 Contender Match pour le titre Poids Lourd !

Match assez difficile pour CM Punk. Mais se dernier et revenue avec des Kick ... il a repris l'avantage dans le match et a placer ses prise fétiche et a parvenu a contrer un Stone Cold Stunner en GTS CM Punk s'apprête a faire le tomber mais les lumière s'éteigne dans la salle. La foule commence a crier et les lumière se rallume et CM Punk l'arbitre et Austin sont aux sol The Deadman et aux centre du ring il les regarde

et les homme roule sous les corde et préfère partir. Taker a un micro en main et dis:

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Undertaker%202011

Taker :
"Se soir les ténèbre gronde dans le noir. La WWE a peur en se moment. The Undertaker et de retour a la WWE. Vous voulais savoir se que veut Taker ? Il veut le World Heavyweight Championship avant WM 29 ! Se nes pas un rêve sa sera réalité dans quelque jour. A WWE Backlash Undertaker veut un match pour le World Heavyweight Championship contre qui que sa soie. Mais le Taker a déja un problème a régler aux prochain Smackdown Défie Of The Deadman. WM 29 sera mien tout comme le World Heavyweight Championship !

Alors que Taker s'apprêter a partir Sheamus arrive sur scène et fait signe qui veut le titre Poids Lourds.

:d) CM Punk VS Stone Cold No Contexte


Lillian Garcia et sur le ring et annonce : "Medame et Messieurs je vous demande d'accueillir peut être le futur GM de Smackdown ... John Bradshaw Layfield !



John Bradshaw Layfield alias JBL fait sont entrée sens limousine. Il regarde la foule en délire et monte sur le ring habiller en costard cravate. et dis:

JBL : "Merci ... Medame et Messieurs j'espère que vous avez passer une bonne soirée. Bon je suis la ses pas pour me la péter nie pour dire que jais était le plus grands champion de l'histoire de Smackdown mais pour vous dire se que jais penser de se show se soir. Alors point bon déja ont a un champion USA ! R Truth . Il et bon oui et en plus il et noir donc sa redonne des couleur a se titre donc cette un bon point. Après le CM Punk qui a battu le grands Stone Cold Steve Austin ! Oui ses énorme je sais. bon Chris Jericho se soir j'avoue que c'était un bon show. Mais j'aurais deux trois truc a dire en privée a Hunter. Alors Chris viens sur se ring que je te félicite."

JBL attends une réaction ...



Chris Jericho fait sont entrée sous des huer avec un sourire et monte sur le ring et s'approche de JBL et les deux se font face. Chris Jericho voie que JBL tant sa main et il regarde la foule avec une grimace et il lui tant la main également mais il lui mais un vent et commence a sourire et partir sur les huer mais JBL dis:

JBL : "Et Chris ..."

Chris Jericho se retourne curieux et se prends une Clothesline From Hell !!! JBL et chaud et reprends sont micro et dis:

JBL : "Je vais te prends ton poste sache le."

JBL lâche sont micro et sans vas sous sa musique laissent Jericho Ko aux sol.

Le show se termine sur ses image la suite aux prochain numéro !


Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
PepsiBoy
Membre
Membre
PepsiBoy


Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2013

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1   [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 0:59

Wow énorme show !! On commence directement avec Jericho qui vient parler avant que HHH ne viennent lui couper la parole :p
Très bon show content pour Truth et première pour moi ici a peine arriver x)
Très bon show HHH bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1   [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 1:01

Merci . Faut lire le show en entier pour comprends tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
PepsiBoy
Membre
Membre
PepsiBoy


Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2013

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1   [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 1:03

Je sais JBL veut le poste de Chris ^^
Revenir en haut Aller en bas
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1   [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 1:05

We et la le retour du Deadman !
Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
PepsiBoy
Membre
Membre
PepsiBoy


Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2013

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1   [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 1:07

Oui difficile de pas remarquer son retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carl-GTS
Membre
Membre
Carl-GTS


Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2013

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1   [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 1:08

Wow j'adore ! Rocky ! Very Happy Et j'ai gagner avec mon Sheamus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1   [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 1:09

Sinon tu peut voir Raw # 1 et WWE Main Event # 1 qui ont eut lieux plutot dans la semaine.

We Carle Donc tu ses ou te diriger.
Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
Carl-GTS
Membre
Membre
Carl-GTS


Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2013

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1   [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 1:11

Ouais ... bah je pense xD .
Revenir en haut Aller en bas
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1   [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 1:16

Tu le croisera surment pas a cette heure la Sheamus mais tu poste des poste jor tu Speech et il répondra le dans la journée et pour les autre poste comme RP bas vous poster a vos heure exemple

16h00 Taker toc aux vestiaire de Sheamus

Tu réponds plus tard.

Pareil pour vous vous voigner en backstage si vous discuter a des jour différent donc sa peut durée deux jour une discussion en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
Storm38
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Storm38


Messages : 194
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble, France

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1   [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 12:14

super show

pour le stone cold vs cm punk qui gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1   [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 12:16

Si tu ses lire ses marquer NO Contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
PepsiBoy
Membre
Membre
PepsiBoy


Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2013

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1   [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:08

Un Stone cold Vs Punk a WM sa serait interessent ^^
Revenir en haut Aller en bas
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1   [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:15

We qui ses mais Austin vas étre blésser parque celui qui le controle a choisi de prends en jeune a la place donc Daniel Bryan donc flute mais jais un truc de ouf il vas garder Austin aussi donc ses rare une personne a droit a 3 catcheur mais Austin lui servira pour des Feud et non un titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
PepsiBoy
Membre
Membre
PepsiBoy


Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2013

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1   [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:16

Ah c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1   [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:18

Merci donc ton match CM Punk vs Austin ses un NO Contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
PepsiBoy
Membre
Membre
PepsiBoy


Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2013

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1   [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:24

Ouais mais bon je viens juste de l'avoir x)
Revenir en haut Aller en bas
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1   [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:28

Ok tu vérra je suis a la recherche de plan pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
PepsiBoy
Membre
Membre
PepsiBoy


Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2013

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1   [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:29

Une feud Stone Cold vs Punk pour un titre qui se terminera a Wm sa serait cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1   [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:31

Oui ses possible mais pour le titre je ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
Undertaker/RVD
Membre
Membre
Undertaker/RVD


Messages : 220
Date d'inscription : 23/01/2013

[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1   [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 9:04

Quel show!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1   [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25/01/2013] Résultat de Smackdown #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2
» [25/01/2013] Carte de Smackdown #1
» [01/02/2013] Carte de Smackdown #2
» [28/01/2013] Résultat de Raw #2
» [21/01/2013] Résultat de Raw #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Révolution :: Show :: WWE Friday Nigth Smackdown-
Sauter vers: