WWE Révolution

Une nouvelle WWE vous attends. The New Génération alors devenait la top superstar de la WWE.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Speech] (Raw) Le GM Annonce

AuteurMessage
WWEForevor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [Speech] (Raw) Le GM Annonce   Dim 27 Jan - 18:23

Chris Jericho fait sont entrée sous des huer il regarde la foule et avance avec un micro et monte sur le ring. Pour dire:

"Mon nom et Chris Jericho le GM de Raw et Smackdown ! Je suis en teste malgré ma colère alors je doit faire des éffore. Et pour sa jais des annonce a faire concernant Raw et Smackdown ! Déja avec RAW se lundi comme vous le savez RVD affronte Ryback pour etre aspirant numéro 1 aux titre IC. Suite a des plainte. Je doit dire que jais était méchant alors j'annonce que se match sera un Leader Match ! J'espère que sa aidera RVD. Ensuite pour le Raw # 3 il aura un Steel In Cage match sa sera The Rock vs Cena ou Big E Langston. The Rock choisira sont adversaire lundi a Raw ! Pour Smackdown j'annonce que le Smackdown qui suis sera Special parque il aura un Gauntlet match entre Taker et 3 autre personne. Donc se Smackdown sera un Special défie Of The Deadman. Alors maintenant que ont vienne plus me dire quoi faire ses clair !"

Chris Jericho sens vas sous des huer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forevor.forumperso.com

[Speech] (Raw) Le GM Annonce
Page 1 sur 1