WWE Révolution

Une nouvelle WWE vous attends. The New Génération alors devenait la top superstar de la WWE.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[30/01/2013] Résultat de WWE Main Event #2

AuteurMessage
WWEForevor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [30/01/2013] Résultat de WWE Main Event #2   Mar 29 Jan - 23:16

:globe: WWE Main Event
Date :d) Mercredi 10 Janvier 2013
PPV Next :d) WWE Backlash In 1 Week and 7 Day

On ouvre le show avec le Main Event GM, Paul Heyman qui s'avance en direction du ring micro en main

Paul Heyman :
"Bande de bouffons qui continuent de me huer chaque semaine, vous me faites bien rire, moi je fais mon travail et je le fais bien, c'est pour ça que dans le Main Event de WWE Main Event, je vous offre un..."

La musique du Rock retentit alors dans l'arène et ce dernier s'avance vers le ring et dit:

The Rock :
"Tout le monde ici a San Diego s'en fout de ce que tu vas dire car quoi que ce soit, ca serais totalement et complètement nul et sans intérêt ..."

Paul Heyman : "Je ne te permets pas de m'interrompre Rock ou Pierre, on s'en fout de toi ici"

Le public siffle énormément Heyman qui reprends:

Paul Heyman :
"On s'en fout aussi de ce que le public dit"

The Rock : "Etant le champion du public, je t'interdit de les insulter sinon tu risque de te faire démolir dans tout San Diego ce soir"

La musique de Randy Orton retentit alors et ce dernier s'avance vers le ring et dis:

Randy Orton :
"Tu n'es pas sérieux Dwayne, tu ne peux pas venir ici après des années d'absences et faire ta loi, ici a Raw comme a Main Event, il n'y a qu'une loi qui compte et c'est celle du RKO"

The Rock : "Maintenant, tu vas nous parler physique en nous définissant ton fameux RKO, je n'ai jamais été bon en physique mais je connais la loi de l'énergie et je la reconduira dans ton corps enfin de te faire sentir un Rock Bottom !"

Randy Orton : "Ouais, c'est ça, on te croit tous Rock, comme tout le monde croit que Cena va me battre a Backlash"

The Rock : "Qui que ça soit toi ou John Cena, le mangeur de céréale, je vais récupérer le titre tôt ou tard"

La musique de John Cena retentit dans l'arène et se dernier dis:

John Cena :
"The Rock et Orton, la vipère et le Brahma Bull sont réunis sur le même ring mais il manque un facteur a cet équation et ce facteur s'appelle John Cena"

Les lumières s'éteignent alors et Undertaker apparaît sur le ring au milieux des quatre hommes, Paul Heyman qui a désertés du ring parle alors

Paul Heyman :
"Vous voulez vous battre? Alors attendez ce soir car dans le Main Event, Cena et Rock affronteront Undertaker et Randy Orton"

Les cinq hommes quittent alors le ring et laissent place au premier match de la soirée

1er Match

Tag Team Match !

Christian tentait le Killswitch sur Sandow mais Cesaro est intervenu et a attaqué Christian et la porté un coup de la corde a linge pour qu'ils passent a deux parler dessus la troisième corde mais ce dernier en a profité pour faire le tag avec Punk. Sandow ricane alors et tente de sortir du ring mais se prend un High Kick de CM Punk qui le fais saouler et Punk en profite pour porter le GTS pour la victoire finale de son équipe

:d) CM Punk et Christian Défont Damien Sandow et Antonio Cesaro

Nous sommes en backstages ou R Truth s'avance en backstages avec le titre US en dansant avec Little Jimmy et il tombe nez a nez avec Dolph Ziggler

Dolph Ziggler :
"It's just showing off"

R Truth : "Tu vas la fermez? Tu fais peur au Little Jimmy"

Dolph Ziggler : "Il est ou Jimmy?"

R Truth : "Juste la"

Dolph Ziggler en profite du fait que R Truth soit baissé en pointant Jimmy pour l'attaquer les deux homme se batte et Antonio Cesaro arrive et les sépare mais fait signe a Dolph et les deux attaque R Truth. Paul Heyman arrive alors et les sépare avec des arbitre et annonce que le match R Truth contre Dolph aura lieux juste après le match qui suit.

2ème Match

Single Match !

The Miz était pret pour son Skull Crushing Finale mais RVD contre et pousse Miz jusqu'au coin pour casser la prise et fonce vers le coin pour un Rolling Kick qui passe. RVD monte alors sur la troisième corde et porte son Five Star Frog Splash mais Miz le roule et c'est ce dernier qui fais le tombé en posant un pied sur les cordes (pied que l'arbitre n'as pas vu) pour l'emporter

:d) The Miz Défait RVD

RVD se relève après le match et montre les images du match a l'arbitre et l'arbitre décide de relancer le match qui ne dure pas longtemps car RVD l'emporte avec un Rollup

:d) RVD Défait The Miz

RVD fête alors mais se prends un Skull Crush Finale et Miz rentre en backstages sous les hués du public

3ème Match

Single Match !

R Truth porte son Lie Detector et tente le tombé mais Ziggler s'en titre au compte de deux. Dolph se relève et se mets dans le coin, Truth fonce mais se mange le pied de Dolph qui monte sur la troisième corde et porte un Diving Ziggler Dropper mais le tombé n'atteint pas trois. Dolph se prépare pour le Zig Zag devant les cordes mais R Truth arréte les cordes et Dolph retombe violemment sur le sol et se prend un Little Jimmy (finish de Truth) et ce dernier tente le tombé et sa fait 3

:d) R Truth Défait Dolph Ziggler

The Rock s'avance en backstages et croise Cena qui le propose un bol de céréales mais The Rock refuse et balance le bol de John Cena au sol et s'avance vers l'entrées des catcheurs ...

Ont retrouve RVD qui fait sa promo sur WWE Backlash.

RVD :
"Comme vous le savez a WWE Backlash j'aurais un match pour le titre IC contre Wade Barrett mais ses pas tout The Miz a gagner un match face a Wade Barrett alors sa suppose qui aura aussi un match avec nous. Vous savez RVD a peur de rien et aime bien les défie. Alors RVD vous promet qui sera de retour en Champion IC a Backlash que sa soie avec du sang sur lui ou sens sa sera le même résultat avec The Miz ou Wade Barrett. Rob Van Dam en sortira plus grands et biensure Champion IC !"

Main Event

Tag Team Match !

le match avez bien commencer avec de la bagarre Cena et Orton se sont battu comme des fou et l'équipe de Cena a pris l'avantage rapidement et ont malmener l'autre équipe. Taker a réussie a entré en fessant le tag avec Orton et il a fait le ménage méttant a mal Cena qui a tenter plusieurs fois le changement malgré de la tension avec sont partenaire. Il y parvient plus tard et The Rock entre dans le ring et fait face aux Taker qui tante de résister mais se prends un Spinebuster et The Rock se prépare pour en finir mais Randy monte sur le ring et commence a attaquer Rock mais Cena arrive et le fou a l'extérieur Taker se relève et se prends un Rock Bottom !!! 1 2 et 3.

:d) The Rock et John Cena Défont The Undertaker et Randy Orton

Après le match Cena et Rock se regarde et Cena préfère partir du ring sous des huer tout en regardant Rock dans le coin qui célèbre sa victoire et se retourne et Taker et debout face a lui les deux se fixe et Taker attrape Rock par la gorge et enchaîne avec un Chokeslam !!!

Le show se termine sur ses image la suite aux prochain numéro !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forevor.forumperso.com
Storm38
Super Modérateurs
Super Modérateurs

MessageSujet: Re: [30/01/2013] Résultat de WWE Main Event #2   Mer 30 Jan - 12:36

Super Very Happy

WWEForevor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [30/01/2013] Résultat de WWE Main Event #2   Mer 30 Jan - 12:47

Je tait demander de développer sinon je mais que les résultat.

Storm38
Super Modérateurs
Super Modérateurs

MessageSujet: Re: [30/01/2013] Résultat de WWE Main Event #2   Mer 30 Jan - 14:08

Bah j'aime les speechs en backstage et sur le ring

WWEForevor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [30/01/2013] Résultat de WWE Main Event #2   Mer 30 Jan - 14:15

Tu peux pas tout aimer ses impossible et je veut un commentaire pas un avis.

Send123

MessageSujet: Re: [30/01/2013] Résultat de WWE Main Event #2   Mer 30 Jan - 17:04

J'aime bien le segment du début
le match tag team était super avec une victoire logique du best in the world
J'aurai préferer que The Miz gagne car RVD en ce moment on dirait... un fayot ou un leche-cul
R-Truth devait gagner comme c'est le champion mais fait plus de segment d'apres match du genre apres le match ziggler attaque r truth
et un Main Event d'enfer Very Happy
WWEForevor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [30/01/2013] Résultat de WWE Main Event #2   Mer 30 Jan - 17:08

Merci les segment d'après match j'évite dans faire dans WWE Main Event amis je retient.

TheChamp619
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [30/01/2013] Résultat de WWE Main Event #2   Mer 30 Jan - 18:40

Un bon show malgré que c'est moi qui l'es ecrit donc le bon est pour le booking du main event
WWEForevor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [30/01/2013] Résultat de WWE Main Event #2   Mer 30 Jan - 18:41

Le problème ses pas que sa viens de qui mais qui commente bien comme celui qui la commenter en dernier. Breff

Sa t'arrive lire tes MP sur JVC ?

Send123

MessageSujet: Re: [30/01/2013] Résultat de WWE Main Event #2   Mer 30 Jan - 20:21

J'aime beaucoup Very Happy
WWEForevor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [30/01/2013] Résultat de WWE Main Event #2   Mer 30 Jan - 20:22

Merci encore sinon tu aura un match a Smackdown tu la vue la carte ?

Send123

MessageSujet: Re: [30/01/2013] Résultat de WWE Main Event #2   Mer 30 Jan - 20:25

Heu non je vais aller la voir

je peut avoir un match a Raw aussi ?
WWEForevor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [30/01/2013] Résultat de WWE Main Event #2   Mer 30 Jan - 20:27

Si tu veut des match faut demander aux GM et jouer mais la des match qui sont donner comme sa comme Kane ou Eve. Mais pour Cody vas demander aux GM dans sont bureaux.

Undertaker/RVD
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [30/01/2013] Résultat de WWE Main Event #2   Jeu 31 Jan - 15:59

Sa me fais 2 matchs ou 1 match

Palmarès RVD

2 Victoire/1 Défaite/0 Nul

Palmarès Undertaker

0 Victoire/0 Défaite/0 Nul
WWEForevor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [30/01/2013] Résultat de WWE Main Event #2   Jeu 31 Jan - 17:17

Bas deux match MDR Smile

Undertaker/RVD
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [30/01/2013] Résultat de WWE Main Event #2   Jeu 31 Jan - 17:23

Ok

Palmarès RVD

Palmarès Undertaker

The Miz
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [30/01/2013] Résultat de WWE Main Event #2   Jeu 31 Jan - 17:30

Bon show malgré les fautes d'orthographes. A corriger

Undertaker/RVD
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [30/01/2013] Résultat de WWE Main Event #2   Jeu 31 Jan - 17:41

A oui je te permets euh nan sa s’écrie pas comme ça

Palmarès RVD

Palmarès Undertaker

WWEForevor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [30/01/2013] Résultat de WWE Main Event #2   Jeu 31 Jan - 17:43

Oui j'y peut rien jais du mal après je pense que sa changera pas sa dépends des mot sauf si je trouve un corrècteur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [30/01/2013] Résultat de WWE Main Event #2   

[30/01/2013] Résultat de WWE Main Event #2
Page 1 sur 1