WWE Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Révolution

Une nouvelle WWE vous attends. The New Génération alors devenait la top superstar de la WWE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 Empty
MessageSujet: [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2   [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:00

[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 Smackd10

:globe: Friday Night Smackdown
Ville :d) San Jose en Californie Live
Date :d) Vendredi 12 Janvier 2013
PPV Next :d) WWE Backlash In 1 Week and 7 Day







[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 RAW_976_Photo_004

La foule commence a se lever et commence a crier comme pas possible. Triple H le COO et Président de la WWE fait sont entrée sous des acclamation de la foule. Il commence a regarder les fan , et s'avance avec sont micro avec sont costard cravate. et monte sur le ring et dis:

[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 Bio-tr10

Triple H :
"Merci comme vous le savez Chris Jericho nes plus le GM de Smackdown ! les Officiel et moi avons décider de lui enlever. Jais tout expliquer dans un conférence donc passons. Alors il et temps d'accueillir votre nouveaux GM de Smackdown ! Et cette homme nes autres que JBL !!! Alors voici John Bradshaw Layfield ..."



[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 JBL-Commentator

John Bradshaw Layfield alias JBL fait sont entrée en limousine. Il regarde la foule en délire et monte sur le ring habiller en costard cravate. et salue Triple H et laisse partie Hunter et dis:

[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 6220594

JBL :
"Haaaa enfin le poste que je voulais de tout les temps. Il ment a fallu du tant a l'avoir mais bon c'est un honneur. Mais a présent passons parque se soir ses du lourds. Avec un Main Event de feu parque sa sera The Undertaker qui aura un défie d'ou le nom du show. Aura un Gauntlet Match N°1 Contender aux World Heavyweight Championship ! Se qui veut dire que The Undertaker affrontera 3 adversaire et si il et les bas tous séparément il ira a Backlash pour un match pour le titre Poids Lourds ! Et bien d'autre match. Alors je voulais vous souhaiter une bonne et excellente soirée."

JBL quitte le ring et sens vas en backstage sous des ovation.


Ont retrouve Kane et Daniel Bryan en backstage et il discute et semble se disputer.

Kane :
"Im The Futur Wolrd Heavyweight Championship !"

Daniel Bryan : " NO NO Im The Futur Wolrd Heavyweight Championship !"


Kane : " NO NO nan na marre Daniel tes toujours contre moi et tu veut tout jour le même bute que moi. Alors que ont pourrais s'allier contre les Titre Tag Team ou le Wolrd Heavyweight Championship !"

Daniel Bryan regarde Kane d'un mauvais signe et dis:

Daniel Bryan :
" NO NO NO NO !!!"


1er Match
[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 Smackd24
Single Match

Le match était bon avec de bon mouvement avec une domination du Big Red Monster Kane qui a dominer Antonio Cesaro. Se dernier a résister mais Kane a porter ses prise fétiche et a monter sur le 3ème corde pour sa Clothesline mais Daniel Bryan et arriver et a monter sur le tablier près de Kane et il ont parler se qui a distré Kane. Antonio Cesaro a fait descendre Kane et la pris en Neutralizer et sa passe pour la victoire.

:d) Antonio Cesaro Défait Kane


Ont retrouve Sheamus en backstage qui a des truc a dire:

Sheamus :
"Fan de la WWE se soir jais pas de match enfin pour le moment mais sa ses rien tout se que je veux a Backlash ses le titre World Heavyweight Championship ! The Undertaker tu veut le titre alors viens sur le ring face a moi et la ont vérra qui sera Champ !. A Backlash Sheamus veut un match et il l'aura."

Ont voie CM Punk qui marche en direction de l'entrée des catcheur.

Dolph Ziggler arrive dans le bureaux du GM JBL et dis:


Dolph Ziggler : "écoute JBL ses simple je veut un match et se soir. Alors tu me le donne maintenant."

JBL : "Tu ses Dolph ses pas comme sa que tu aura un match avec moi mais le problème ses que la carte et complète sauf un match mais il sera pas tient. Mais aux prochain Smackdown jais un match pour toi. Tu affrontera CM Punk et Sheamus un Triple Threath Elimination Match pour avoir un match de championnat a Backlash alors faits e qui faut pour le gagner et bonne chance !"

Dolph et entre la colère et le bonheur et quitte le bureaux avec une dernier phrase:

Dolph Ziggler :
"Show ...... Off !!!"


2ème Match
[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 Smackd25
Single Match

Le match était court CM Punk a dominer tout le match en foutant la honte a Christian avec de geste méchant. CM Punk en finie vite avec Christian et il le fait abandonnée avec sont Anaconda Vice.

:d) CM Punk défait Christian


Ont nous montre la promo de Raw # 3 avec le Steel In Cage match entre The Rock et John Cena.

Kane et en colère dans les backstage et casse des objet et en renverse. Des arbitre tante de le stopper mais ils prenne des Chokeslam !!! Laissent les commentateur sous le choque.

R Truth et avec sa ceinture USA en backstage et il dis:

R Truth :
"Vous savez gens et marre de Antonio Cesaro il ses que a Backlash il aura un match revanche alors le problème ses pas la mais il et que il sens prends a moi et sa il vas le payer. The USA Champion et dans la place et vas pas se laisser faire par un suisse qui se prends pour le nouveaux roi de la WWE. Si il croie m'atteindre en m'attaquant il se trompe sa fait que me renforcer et sa confirme que cette homme et qu'un lâche. Alors Antonio si tu me regarde je te conseille de regarder le prochain match battre Daniel Bryan Next !"


3ème Match
[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 Smackd26
Single Match

Le match était assez long et serrer des deux coter Bryan a montré de belle prise et de la Technique mais R Truth et sa vitesse ont fait mouche. Alors que R Truth s'apprêter a porter sont fameux ciseaux ...



Les pyro et flame explose et Kane arrive de nul par et monte sur le ring et fou fou un Chokeslam a R Truth !!! le match s'arrête a cause de DQ

:d) R Truth Défait Daniel Brayn par DQ

Après le match Daniel Bryan regarde Kane apeurer et Kane attrape Daniel a la gorge.

[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 Kanebryan_crop_650x440

Kane porte alors un Chokeslam a Daniel Bryan. Kane quitte le ring sous les flamme.

[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 04-kane-chokeslams-daniel-bryan

Antonio Cesaro et en backstage et il parme avec un officiel de la WWE. et JBL arrive et lui annonce que a Backlash il affrontera le champion USA R Truth avec le titre en jeux.




[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 The-Undertaker-wrestlemania-entrance

La salle et dans le noir complet The Deadman fait sont entrée sous des ovation ! Undertaker marche lentement en direction du ring et monte sur les escalier. Il et sur le ring capuche sur la tête et enlève pas sa capuche sous les éclaire des ténèbres . Il prends un micro et commence a parler:

[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 Taker10

Taker :
"Les ténèbres gronde en se moment vert Backlash le Taker avait promis que il deviendrais World Heavyweight Championship avant WM 29. Cete ceinture sera mienne a Backlash. Comme je les dis peut importe mon adversaire il conétrat ma loi cette a dire le Tomstone Piledriver! The Undertaker sera de retour aux sommet de Smackdown et de la WWE. Personne m'oublira dans cette conpannie déjà par ma Steak et aussi par mon frand parler et mon caractère. Alors celui qui veut m'affronter a Backlash qui se montre parque se soir The Défie Of The Deadman sera une formalités pour moi alors montre toi ? ..."



The Great White Sheamus fait sont entrée sous les crie des fan et monte sur le ring fier et fait face aux Deadman et dis:

[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 RAW_1017_Photo_126

Sheamus : "Ha Taker tu ses que moi aussi je veut le World Heavyweight Championship ! Et pourquoi pas a Backlash sa sera pas mal. Jais peur de rien. Jais était l'un des plus grands World Heavyweight Championship de 2012. Jais une une série de 25 victoire d'affiler. Alors croit moi jais ma place dans se match. Alors le GM il et d'acore ou pas."

JBL fait sont entrée et les coupe et dis avec un micro:

JBL :
"Wo Wo ici ses Smackdown et touts e règle sur un ring. Je comprends vous argument a tout les deux mais jais fait un choie. Sheamus la semaine prochaine tu affronte Dolph Ziggler et CM Punk dans un triple Treath Match le gagnant de se match aura droit avoir sont match de championnat pour le World Heavyweight Championship a Backlash !!! Mais pour le moment Sheamus tu affronte Ezekiel Jackson !"

Taker et JBL parte pour laisser place aux match.


4ème Match
[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 Smackd27
Single Match

le match était assez intense Sheamus et Ezekiel se sont donner a font avec de grosse prise. Sheamus a montré sa force aux Deadman et a fait une démonstration a Ezekiel afin de lui montré qui et le meilleur et sa a réussi Sheamus a placer sont White Noise suivit de sont Brogue Kick pour la victoire.

:d) Sheamus Défait Ezekiel Jackson


Daniel Bryan et en backstage avec Kane et dis:

Daniel Bryan :
"Quesqui te prends a cause de toi jais perdu mon match."

Kane : "Ses toi qui a commencer a me gênant dans mon match"

Daniel : "NO NO NO"

Kane : "Yes Yes Yes"

JBL arrive alors et annonce que les deux s'affronterons dans un Table Match a Backlash. !


Match Event
[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 Smackd28
Gauntlet Match

Undertaker commence avec Damien Sandow qui se fait vite calmer avec Taker qui la malmener de tous les sens il la même fait visiter les coin du ring et il finie par lui foute un Tomstone Piledriver pour l'élimination de Sandow. Rey Mysterio a fait directement sont entrée en rentrant en sautent des corde du tablier. Taker le chop en plaint vol et enchaîne avec Chokeslam pour l'élimination de Rey. Big Show et vite entrée dans le ring et a calmer Taker avec un Violent Spear ! Big Show a pas parvenu a éliminer Taker. Alors le combat a continuer et Taker a repris de temps en temps le file du match mais Show a placer un Chokeslam mais pour le conte de 2 seulement. Big Show s'énerve et tente le WDM mais Taker esquive et le prends a la gorge pour le Chokeslam mais il parvient pas a le soulever Big Show a contré avec un WDM . 1 2 et 3 ... Non simplement 2. Taker était aux sol et Big Show en peux plus et commence a choper l'arbitre mais Taker dans sont dos fait sont Come-Back Show le voie et je jette sur lui aux sol mais Taker attrape Show en Hell Gate et sa passe Show en peux plus et reste coincer il tente de soulever Taker mais abandonne.

:d) The Undertaker Défait Damien Sandow , Rey Mysterio et Big Show


Le show se termine sur Taker qui célèbre sa victoire sur le ring la suite aux prochain numéro !



Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
Storm38
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Storm38


Messages : 194
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble, France

[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 Empty
MessageSujet: Re: [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2   [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 11:55

Super show

J'ai perdu mon premier match No
Revenir en haut Aller en bas
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 Empty
MessageSujet: Re: [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2   [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 11:58

Faut bien un début oublie pas qui fait jouer. Sinon comme jais dis je veut un commentaire pour les raison que jais citer autre par je croie
Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
Send123




Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2013

[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 Empty
MessageSujet: Re: [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2   [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 14:37

Très bon show
Super retour de JBL
Antonio qui gagne Kane avec l'intervention de Bryan est bof j'aurai voulu qui s'allie entre eux
Le segment du backstage est bien
Cm Punk logique qui batte Chrisrian
Meme remarque du haut pour le match de Bryan
Victoire logique de Kane
Super main event
Revenir en haut Aller en bas
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 Empty
MessageSujet: Re: [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2   [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 14:48

Merci pour Hell No tu ses comment il sont alors tu vérra plus tards sinon regarde la carte de Backlash qui et pas encore compléte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
Carl-GTS
Membre
Membre
Carl-GTS


Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2013

[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 Empty
MessageSujet: Re: [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2   [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 0:15

Beau show !
Revenir en haut Aller en bas
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 Empty
MessageSujet: Re: [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2   [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 3:02

Javais prévenu vous commentait pas alors pas de suite temps que vous commenterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
The Miz
Membre
Membre
The Miz


Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2013

[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 Empty
MessageSujet: Re: [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2   [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 11:18

Ameliore l'orthographe autremennt voila ce tout
Revenir en haut Aller en bas
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 Empty
MessageSujet: Re: [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2   [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 12:48

La pas de voila ses tout. temps que tu commentera pas et pareil pour certain vous aurais pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
The Miz
Membre
Membre
The Miz


Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2013

[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 Empty
MessageSujet: Re: [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2   [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:07

J'ai rien d'autre a dire voila ce tout ce bien onva pas te féliciter a chaque fois ameliore ton orthographe apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 Empty
MessageSujet: Re: [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2   [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:15

Je croie que nan na un il comprends rien mais bon. OU et le rapore avec l'horto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
The Miz
Membre
Membre
The Miz


Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2013

[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 Empty
MessageSujet: Re: [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2   [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:34

Je te fait un commentaire voila l'orthographe et nul donc voila le show et pas super avc toute ces fautes
Revenir en haut Aller en bas
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 Empty
MessageSujet: Re: [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2   [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:34

Se nes pas un commentaire ses sa un commentaire

Très bon show
Super retour de JBL
Antonio qui gagne Kane avec l'intervention de Bryan est bof j'aurai voulu qui s'allie entre eux
Le segment du backstage est bien
Cm Punk logique qui batte Chrisrian
Meme remarque du haut pour le match de Bryan
Victoire logique de Kane
Super main event
Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
The Miz
Membre
Membre
The Miz


Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2013

[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 Empty
MessageSujet: Re: [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2   [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:47

On et pas obliger si le gens veule pas laisse on a lu le show tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 Empty
MessageSujet: Re: [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2   [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[01/02/2013] Résultat de Smackdown #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1
» [25/01/2013] Carte de Smackdown #1
» [01/02/2013] Carte de Smackdown #2
» [21/01/2013] Résultat de Raw #1
» [04/02/2013] Résultat de Raw #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Révolution :: Show :: WWE Friday Nigth Smackdown-
Sauter vers: