WWE Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Révolution

Une nouvelle WWE vous attends. The New Génération alors devenait la top superstar de la WWE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [04/02/2013] Résultat de Raw #3

Aller en bas 
AuteurMessage
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[04/02/2013] Résultat de Raw #3 Empty
MessageSujet: [04/02/2013] Résultat de Raw #3   [04/02/2013] Résultat de Raw #3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 23:02

[04/02/2013] Résultat de Raw #3 20120719_raw_header

:globe: Monday Night Raw
Ville :d) Colombus Ohio
Date :d) Lundi 15 Janvier 2013
PPV Next :d) WWE Backlash In 6 Day





La table des commentateur nous accueille a Colombus Ohio et nous annonce que se soir The Miz Tv et de retour et ses maintenant. Des table sont poser et des d'écore aussi sur le ring. Et ont attends The Miz !

[04/02/2013] Résultat de Raw #3 The_mi12




The Miz fait sont apparition en costard cravate et regarde la foule qui le hue. The Miz fait ses pose et s'avance micro en main...

[04/02/2013] Résultat de Raw #3 Sun_0715_ep_large_mitb_vs_miz-promo

The Miz monte sur le coin. Il et sur le ring micro en main et regarde la foule et dis:

[04/02/2013] Résultat de Raw #3 SD_689_Photo_001

The Miz : "Medame et Messieurs bienvenue aux Miz TV !
Se soir c'est le plus grands soir de votre vie parque le Miz TV et enfin de retour a Raw a Colombus Ohio !!! Comme vous le savez le principe de se show et d'inviter des personne. Oui vous l'attender mon inviter se soir et John Cena. Mais vous attendrais bien sagement parque moi jais a parler.
Alors comme je le disais se soir je vais parler d'abord d'un homme mais cette homme un qu'un minable mais un loser comme je les et rarement vue comme John Cena. Cette homme et Rob Van Dam. Vous savez l'homme qui fait ses saut partout parque il se lave pas assez le matin mais bref ses pas le plus important. Comme vous savez se dimanche je vais l'affronter avec Wade Barrett dans un match pour le titre IC manque plus que je dise oui mais j'annonce que je refuse. Je refuse se match parque The Miz a pas que sa a faire. Alors vous savez RVD bas ses la merde il se prends pour le Hero de tous tout comme mr John Cena et tes Tee Short pourrie . Bon ses pas tout mais vous m'enuigner alors il vas être temps d'accueillir mon inviter de se soir enfin se qui en et ... Rob L'éponge non je rigole ses belle et bien John Cenaze !!!

[04/02/2013] Résultat de Raw #3 SD_692_Photo_001



[04/02/2013] Résultat de Raw #3 9579

John Cena fait sont entrée sous des acclamation il regarde Miz de loin et salut ses fan et cours vert le ring et monte dessus. Il se mais aux coter du Miz avec un micro et The Miz dis:

[04/02/2013] Résultat de Raw #3 3127172263_1_3_Q14KwqFl

The Miz : "Attends je te coupe ici ses chez moi alors tu enlève tes Tee Short pourrie"

John Cena : "Ah Miz toujours aussi marrant mais bon tu ses jais pas que sa a faire alors tu pose tes question aussi vite que je suis arriver et ont vérra si tu finie pas a travers une table."

[04/02/2013] Résultat de Raw #3 SD_689_Photo_002

The Miz : "Commence pas a être agressif avec moi tu ses très comment sa vas finir si tu me cherche ok. Parlons de ton match de se dimanche alors comme sa tu affronte Randy Orton dans un Last Man Standing match ? De plus pour le titre de la WWE qui et mien.

John Cena : "Oui ses bien sa pour une fois Mizzzzz tu a tout compris. Se dimanche tu regardera mon match et tu vérra John Cena WWE Championship je te le dis. John Cena sera de retour en champion de la WWE se dimanche."

The Miz : "Mais oui Cena encore un de tes nombreux rêves . Mais tu a raison sur le fait que je vais te regarder perdre vue que je serais dans le match .A Backlash tout le monde dis que Randy Orton vas te faire la peaux comme jamais. Alors je doute que se que tu dis et vrai. Mais la question et pas la elle et dans ma phrase suivante ... Pense tu vraiment revenir aux niveaux que tu avez la 2 ans même voir 1. Parque franchement ta plus l'age les année passe Cena ta fait de nombreux petit exploit si ont peux appeler sa comme sa. Pense tu vraiment et a la auteur ?"

John Cena : "Biensure que je suis a la auteur je nan doute pas une seconde que quand je Voie Randy. Cette un homme respectable amis sa place et plus la comme toi d'ailleurs. Tu voie je vais être gentille se soir je vais te laisser ta chance de tant sortir alors croie moi. Ses rare. Sur ses mot je parle aux public pas a toi . SE DIMANCHE A BACKLASH JOHN CENA SERA DE NOUVEAUX CHAMPION DE LA WWE !!!"

John Cena lâche sont micro et commence a quitter le ring en fessant signe a ses fan et commence a sortir mais Miz le regarde avec un sourire et dis:

"Enfaite ta raison Cena ses rare que tu me laisse une chance pareil de te mettre une racler."

The Miz lache sont micro et attrape Cena dans le dos et enchaîne avec sont Skull Crushing Finale !!!

Cena sort du ring en roulant et sol et reste aux sol a l'extérieur et The Miz reprends la parole et dis:

[04/02/2013] Résultat de Raw #3 20120917_raw_miz_tv

The Miz :
"Tout a fait se Dimanche marque l'histoire du Miz qui recommence. Vous savez pourquoi ?"

La foule hue comme pas possible et il reprends:

[04/02/2013] Résultat de Raw #3 RAW_1012_Photo_118

"Because I'm The Miz And i'm Awesomeeee !!!"

The Miz sens vas sous a musique et fier de lui.


1er match
[04/02/2013] Résultat de Raw #3 Raw_2034
Triple Treath Diva Championship Match !

Le match ses plutôt bien dérouler avec une domination de AJ et Kaitlyn ont fait équipe contre Eve pendant un bon moment il long détruite mais ils e sont rendu conte que ses pas un handicape match. Alors ils e sont disputer pour la victoire et Eve en a profiter pour faire un Roll Up sur Kaitlyn pour la victoire.

:d) Eve Défait AJ Lee et Kaitlyn

Après le match L'arbitre donne le titre a Eve qui fuit hors du ring et vas sur la rampe fatiguer sous le regard de Kaitlyn et AJ Lee sur le ring.


Ont se retrouve en backstage avec Randy Orton qui a micro et souhaite passer un message:

Randy Orton :
"Dans quelque jours ses Backlash dans ma ville. Vous savez se qui se passera se soir la ? Randy Orton sera aux sommet de la WWE. Me WWE Champion sera bientôt mien. John vas devoir se faire a se que je lui vole la vedette croigner moi . Cena et plus dans le coeur des fan et encore moin dans le mien. Vous devrait avoir peur parque après Backlash John Cena sera plus. Mais des rumeur sur twitter dise que Miz aura sont dernier match a Backlash ... les gens s'avance pour un rien ont ses même pas si il aura un match a Backlash. Mais il nous rejoins une chose et sur sa se terminer avec un RKO !"

Ont voie Big E Langston qui fait des pompe dans le couloir et un officiel passe et fait tomber sa tasse de café sur Big E et se dernier se lève et attaque l'officiel et le balance contre le mur. La caméra se coupe et ont voie plus rien.


2ème match
[04/02/2013] Résultat de Raw #3 Raw_2035
Single Match !

Le match était facile pour Cody Rhodes qui a montré sont talent avec de nombreuse prise tel que un Moonsault de la 3ème corde ! et divère prise le match ses finie avec un Cody dominant qui a placer sont Cross Rhodes après un contre du finish de David.

:d) Cody Rhodes Défait David Otunga

Après le match Cody Rhodes faite sa victoire et David se relève pour lui serrer la main. Mais Cody regarde la foule qui siffle et Cody vas pour sérrer la main de David mais il lui mais un vent et commence a partir mais David le pousse. Alors Cody se retourne et fait signe "Qu'est-ce que tu a fait la"Et Cody fou une gifle a David et il l'attaque il finie par lui porter un 2ème Cross Rhodes et sens vas.


Ont se retrouve dans le bureaux du GM de Raw Chris Jericho qui et avec The Miz , Wade Barrett et RVD et dis:

Chris Jericho :
"Comme vous savez cette semaine il a eut du changement dans le match pour le titre IC. Se nes plus un Triple Treath match mais un 1 vs 1 RVD vs Wade Barrett. Sa viens du Miz qui a décider de refuser se match d'ailleurs ont ne ses ps pourquoi vue que ses sont dernier match vue que sont contrat s'arrête et qui sera pas renouveler pour le moment. Alors bonne chance et bon match."

Les 3 superstar quitte le bureaux.

Ont retrouve John Cena en backstage avec un micro et dis:

John Cena :
" Se soir The Miz ma attaquer de dos croigner moi sa vas pas se passer comme il le pense. C'est peut être la fin de sont contrat mais une chose et sur se dimanche sa sera la fin du Miz a la WWE. Ont entendra plus parler de cette homme."

La championne Eve arrive en backstage avec sont titre de Championne des diva et dis:

Eve :
"Je suis tellement contente d'être Championne des diva. Jais battu AJ Lee et Kaitlyn le même soir parce a leur manque d'intelligence. Vous savez se que le début de mon règne de championne et pour longtemps."


3ème match
[04/02/2013] Résultat de Raw #3 Raw_2039
Single Match !

Le match était assez simple pour Randy qui a détruit Wade Barrett et en a finie avec lui avec un RKO pour la victoire.

:d) Randy Orton Défait Wade Barrett

Ont retrouve The Rock devants ont vestiaire et a un message a dire:

The Rock :
"Se soir le foule vas se lever pour accueillir The Rock ! John Cena One And One face aux Great One en cage ! John Cena vas se rappeler de cette soirée croigner moi. A Backlash Big E Langston peut se frotter les main parque The Rock vas lui botter le cul tout comme John Cena se soir. If You Smeeeeeeeeeell.... what The Rock is.... cooking !!!"


4ème match
[04/02/2013] Résultat de Raw #3 Raw_2037
Single Match !

Le match ses bien passer avec un Miz plus quad forme il a montré sont talent même si il sera plus des notre après Backlash. RVD a pas démériter et a réussie a mètre a mal The Miz ou il mène déjà 1 a 0 niveaux victoire. Le match était serrer avec le Miz en forme qui a tenter sont finis mais ses contré par RVD qui a enchaîner ses prise et a placer un Rolling Thunder et Rob fait signe de la fin il commence a monter sur le coin mais The Miz se relève et a donner de violent coup a RVD sur le coin qui tombe violament aux sol. The Miz la relevé et a fait sont regard noir et a enchaîner avec sont Skull Crushing Finale ! pour la victoire et sera a Backlash dans le match pour le titre de la WWE.

:d) The Miz Défait RVD

Après le match The Miz et fier de sa victoire et la célèbre mais la musique de Joh Cena retentit.



John Cena arrive et monte sur le ring et fait face a The Miz qui le regarde



Randy Orton arrive a sont tour et monte sur le ring. et les trois se regarde et pense a Backlash mais ...



Chris Jericho fait sont entrée sous des huer et dis:

[04/02/2013] Résultat de Raw #3 Chris-Jericho-Speaking-on-Mic

Chris Jeircho :
"Wo Wo tu calme ici ont veux pas de débordement. Alors du Calme . Bon comme la était décider cette semaine si The miz gagner sont match il ira a Backlash dans le match de championnat. Et ses maintenant officiel a Backlash se dimanche le WWE Championship sera remit dans un Triple Treath Match pour le titre de la WWE et se Triple Treath match et a élimination et sans DQ. Les participant sont John Cena ... Randy Orton et The Miz bonne chance a tous et je conte sur vous deux pour nous débarrasser du Miz."

Chris Jericho quitte la scène et retourne en backstage. Les trois homme se regarde et sa par en baston sur le ring. John Cena et Randy se mette a deux contre The Miz sous des huer. il l'attaque mais ....



The Rock The Rock et la il fait sont entrée et cours sur le ring pour sauvée The Miz ! The rock enchaîne ses droite et fou dehors Randy Orton. The Miz et aux sol et John Cena se stoppe et fait signe que non et regarde en hauts le Steel In Cage match qui commence a descendre The Miz roule sous les corde et sors un peux faible.

Cody Rhodes et en backstage et a un message a faire passer.

Cody Rhodes :
"L'histoire entre Cody et la WWE ne fait que commencer croigner moi. je suis le futur de cette industrie . Personne ne pourra rien faire face a moi bientôt. cette The Dasing Cody Rhodes le futur de la WWE."


Main Event
[04/02/2013] Résultat de Raw #3 Raw_2038
Steel In Cage Match !

Le match était extreme il se sont détruit dans cette Cage Cena a souffert aux main du Rock qui la détruit de tout les coter. John cena a tenter de partir par la porte mais Rock était la et la ramener sur le ring et a fait sont Sharpshooter et tente de faire abandonné Cena mais Cena se dégage et envoie dans la cage le Rock la tête la première. John Cena et fou et commence a faire ses prise favorite mais se fait calmer par Rock qui lui mais un Spinebuster . The Rock regarde alors la foule et cours pour sont People's Elbow mais Cena se relève quand Rock et de retour et Cena fait sont AA sur Rock et fait le tomber 1 2 et .... 3 Non simplement 2 . Cena en peux plus et monte sur le cage et tente de s'échapper. Mais The Miz arrive a l'extérieur avec une chaise et tape dans la cage pour enpécher Cena e partir. The Rock se relève et regarde Cena qui se retourne et Rock Bottom !!! 1 2 et NNNNNNNNNNNON. The Miz se tire les cheveux et par. The Rock et debout et cherche coi faire et demande q'on ouvre la porte mais Big E Langston sort de sous le ring et regarde Rock et monte sur l'escalier et ouvre la porte . Big E enter et commence a se battre avec Rock. Big E attrape Rock et il lui fait sont Big Ending ! Big E se fait siffler comme jamais. John se relève et donne des droite a Big et et il le balance dans la cage et a l'extérieure . John Cena a mis dehors Big E et voie la pore ouvert et hésite a sortir mais non il se mais sur The Rock et fait le tomber 1 2 et .......... Non dégagement de The Rock. La foule et en délire. John Cena ses plus coi faire et il relève Rock mais se dernier l'attrape en Rock Bottom !!! Cena sens dégage et le mais aux sol avec sont STF et Rock tempe mais il et épuiser et Cena fait abandonné Rock.

:d) John Cena Défait The Rock

Après le match John Cena et debout fatiguer et lève ses bras après se match de fou. La foule et en délire.

Le show se termine sur ses image la suite aux prochain numéro !





Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
 
[04/02/2013] Résultat de Raw #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [21/01/2013] Résultat de Raw #1
» [28/01/2013] Résultat de Raw #2
» [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2
» [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1
» [23/01/2013] Résultat de WWE Main Event #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Révolution :: Show :: WWE Monday Nigth Raw-
Sauter vers: