WWE Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Révolution

Une nouvelle WWE vous attends. The New Génération alors devenait la top superstar de la WWE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [21/01/2013] Résultat de Raw #1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[21/01/2013] Résultat de Raw #1 Empty
MessageSujet: [21/01/2013] Résultat de Raw #1   [21/01/2013] Résultat de Raw #1 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 0:40

[21/01/2013] Résultat de Raw #1 20120719_raw_header

:globe: Monday Night Raw
Ville :d) Miami
Date :d) Lundi 01 Janvier 2013
PPV Next :d) WWE Backlash In 2 Week and 7 Day







La foule se lève sous la musique de The Rock ! The Great One fait son apparition sur la scène avec sont Tee-Shirt "Just Bring It" il regarde la foule et fait quelque pas. The Rock se mais a descendre en direction du ring et monte dessus. Pour ensuite prends un micro.a

The Rock et sur le ring, micro en main et regarde la foule chanter
"Rocky ..." et dis:

[21/01/2013] Résultat de Raw #1 2i0b7

"Merci ... Merci ... " The Rock se stop et attends que la foule se calme et dis:

"Finally The Rock Has Come Back.... HOME ! Se soir The Rock et pas la pour parler bêtement mais la pour parler d'un homme ... John Cena."

La foule se met alors a crier et The Rock reprend:

"Oui John Cena, ce soir il a un match face à The Miz. Vous savez ce que j'en pense ? C'est une pure merde. John Cena et ses Tee-Shirt pourri ... faut passer à autre chose. Moi je vous le dit. John Cena par ici, John Cena par là ... le pire, c'est que le gagnant de ce match aura un match de championnat a Backlash. Non mais franchement vous en avez pas marre de voir tout le temps John Cena champion ou avoir des chance ? Moi j'en marre de voir John Cena tout les lundi soir chez moi devant ma télé. La WWE ne change pas. Elle ne changera jamais, comme d'habitude. John Cena et moi c'est une vielle histoire. On s'est battu 1 fois. Que sa soie a WrestleMania 28 ou je ses pas ou, c'est la même chose. Cena s'en sors toujours bien. Mais se soir, pas de musique, rien juste la vérité. Pour que tout le monde voie qui est John Cena. Sa fait déjà un bon moment que The Rock passe à la WWE et ça c'est grâce a des millions et des millions de fan comme vous. John Cena, j'ai un dernier message pour toi. Tu en a pas finie avec The Rock ce soir parce-que The Rock passera te Kick Your Ass pour sont retour se soir a Raw !"

La foule commence a chanter "Boots to asses !!!" The Rock reprend en disant:

" Mais ses pas tout se soir je veut parler d'un autre homme et cette homme c'est Ryback ! Se soir One and One face aux Geat One !!! Qu'est-ce que tu en dis? Non non non je veut pas savoir ton avis ses ma ville et se soir il aura Ryback vs The Rock en live a Miami !!! …. If You Smeeeeeeeeeell.... what The Rock is.... cooking !!!"

The Rock reparre sous a musique et retourne en backstage


Ont retrouve en backstage avec The Miz qui et avec AJ Lee et ils discutent

The Miz : "AJ se soir j'ai un match important face a John Cena alors sa serais bien si tu t'y en méler pas ok AJ ?"

AJ Lee : "Mike on me dis pas ce que je dois faire. Personne à le droit de me dire ce que je dois faire. Mais ne t'inquiète pas Mike, je ne viendrais pas ce soir malgré tout ce que m'a fait John Cena, je ne lui ferais rien, ni à toi. Rassure toi."

The Miz : "Je suis rassurer AJ Lee, ce n'est pas contre toi mais je dois être seul pour prouver ce que je suis."

AJ Lee : "Mais AJ Lee et imprévisible"

AJ Lee commence a bouger et embrasse The Miz et sens vas en sautillent.



1er Match
[21/01/2013] Résultat de Raw #1 Raw_2012
Single Match !

Match assez rapide. AJ Lee a dominer tout le match pratiquement et a placer son finisher rapidement, ce qui a laisser aucune chance à Kaitlyn.
Après le match, The Miz a rejoint AJ Lee et ils sont repartie ensemble en backstage.


:d) AJ Lee défait Kaitlyn




Chris Jericho fait sont entrée sur la scène en costard cravate et regarde la foule avec dépit et avance vert le ring. Il monte dessus et s'assis sur un banc poser sur le ring avec quelque déco et prends un micro et dis:

[21/01/2013] Résultat de Raw #1 100913_RAW_37

La foule hue comme pas possible et Chris parvient a dire:

"Close Your Mouth !!! Je suis Chris Jericho le GM de Raw et Smackdown. Ici ses mon show alors Close Your Mouth !!! Je suis la ses parque se soir j'affronte Randy Orton. Vous savez la Viper . Mais je ment fou se soir Chris Jericho reprends du service pour un soire alors si Randy a des problème a régler se soir qui vienne sur se ring que ont règle nos problème en face a face devant touts es hypocrite."

Chris Jericho attends avec sont micro en main qui tourne dans sa main tout en regardant la rampe.



Randy Orton fait sont entrée sous les acclamation et quelque siffler et avance sur la rampe tel un prédateur et viens sur le ring pour faire face a Chris Jericho qui se lève tandis que Randy fait tomber la chaise et prends un autre micro poser sur l'autre chaise et regarde Chris Jericho avec.

[21/01/2013] Résultat de Raw #1 1ooty1

Randy Otron : "Chris Jericho se soir ses mon soire. Tu la même dis toi même si je gagne j'aurais un match pour le WWE Championship a Backlash. Alors tu ses très bien que je veut se titre et je l'aurais croit moi. The Viper et la et conte bien gagner se match de toute les manière possible. La WWE croit en moi comme moi je croit que tu et q'un minable Chris. Un minable sens talent en tant que catcheur ou Générale Manageur d'un show qui te dépasse. Tu ses a qui ta a faire en se moment ? A The Viper l'homme le plus destructeur de l'histoire de Raw !

Chris Jericho commence a sourire et dis:

Chris Jericho : "Ecoute Randy ici ses moi le patron ok . Alors tes crise tu les pique ailleurs compris ici jais un show a tenir alors ont a un match et ses tout. Alors vue que tu me manque de respect et que tu a pas peur se match sera un No Disqualification Match. Je te laisse sur ses mot et pense a ta futur défaite"

Chris Jericho commence a partir mais Randy Orton dis:

Randy Orton : "Chris par pas si vite jais pas terminer. Jais un dernier truc a dire."

Randy Orton fou un RKO a Chris Jericho sous la foule et délire et reprends le micro et dis:

Randy Orton : "R K O"

Randy Orton quitte le ring sous sa musique laissant Chris Jericho Ko sur le ring.


Ont retrouve les commentateur Jerry The King Lawler et Michael Cole il nous rappelle que le Main Event sera John Cena vs The Miz pour devenir aspirant numéro 1 aux titre de la WWE a Backlash.


2ème Match
[21/01/2013] Résultat de Raw #1 Raw_2019
Single Match !

Match assez serrer. Avec Ryback qui a tenue tête aux Rock qui la enchaîner avec un Samoen Drop , DDT ... Mais The Rock a plus dominer et sa ses finie en Rock Bottom sans que Ryback les vue venir et The Rock a gagner sous les acclamation de la foule de Miami.
Après le match The Rock a célébré sa victoire avec ses fan et a remercier Miami. Mais John Cena apparais sur le titantron et dis:


John Cena : «Bravo Rock … Bravo quelle match excellent que tu a offert la mais serais tu capable de refaire cette exploit face a moi ?»

The Rock : «John Cena... Cena écoute moi tu peux faire le beaux derrière un écran mais sur un ring tu fait moin le malin. Tu veux parler d'exploit parlons Big Show. Tu croie que tu a était le seule le soulever? The Rock te dis que non . Qui a gagner a WM 28 a Miami ? The Rock !!! Tu voie Cena tu et pas le seule a avoir gagner des titre a la WWE. Parque moi gens et gagner tout comme toi. Mais la un truc que tu a pas compris ses que la ses plus la même chose toi et moi sa dépasse les Austin / Rock les Hogan / Giant … C'est pas ton palmarès ou tes céréale de Fruity Pebbles , mais ton insolence qui rend sa grands parque quand le Rock de bottera le cul . Croie moi tu sera plus l'homme que les femme ont vue tout nue.»

La foule commence a rire et Cena préfère partir sur ses mot et l'écran se coupe.

:d) The Rock défait Ryback


Wade Barrett et en backstage et avance pour aller a sont match.


Ont retrouve Chris Jericho dans sont bureaux en train de s'habiller mais The Miz arrive dans le bureaux et regarde Jericho en rigolent et dis:

The Miz : "Alors Chris comment vas tu ? Tu stress pas trop avant ton match face a Randy Orton ?"

Chris Jericho : "Moi stresser ? Tu rigole jais beaux etre GM mais la un temps jais était le Best In The World. Alors croit moi je suis près comme si c'était comme je catcher a temps plaint. Randy me parle. Il parle mal a la WWE je doit lui faire montré qui et le boss.."

The Miz : "Oui Chris de belle parole comme d'habitude. Chris se soir tu vas perdre je pense en face de toi ses la Viper Randy Orton la superstar la plus dangereuse de Raw. Ta beaux être mon GM mais je reste réaliste Chris."

Chris Jericho : "C'est sa Mike moque toi bien tu ses si tu veut je t'enlève ton match. Je suis ton GM tu ses comment je suis."

The Miz : "Justement je ses comment tu et alors je préfère partir."

The Miz quitte le bureaux. Tandis que Chris Jericho fait une grimace et mais ses chaussure de catch.


3ème Match
[21/01/2013] Résultat de Raw #1 Raw_2014
N°1 Contender Match pour le titre Intercontinental !

Match assez banale avec Wade Barrett qui en a vite finie avec Cody avec The Souvenir , et Wade Barrett et le nouveaux aspirant numéro 1 aux titre Intercontinental !
Après le match Wade Barrett réclame un micro et dis:


[21/01/2013] Résultat de Raw #1 Wade-barrett-sd681photo109-1347828658

"Se soir jais fait se que je fait de mieux ici. C'est gagner. Le Barrett Barrage et en route et s'arrêtera jamais jusqu'a que jais le titre Intercontinental."

:d) Wade Barrett défait Cody Rhodes


Ont voie The Rock en backstage et il parle a des officiel mais Alberto Del Rio qui et a une table. Gueule sur le service de l'arène qui font mal leur boulot et se plaint , mais The Rock s'approche de lui et dis:

The Rock : "Alors Del Rio ont se plaint comme d'habitude bref jais des truc a te dire."

Alberto Del Rio : "A The Rock. J'avais oublier que ont et a Miami. Enfaîte se qui habite a Miami sont tous con comme la WWE."

The Rock : "Quoi jais pas bien compris vue ta langue répète ? "

Albert Del Rio commence a redire se qui la dis mais The Rock le coupe avec un Rock Bottom ! Sur la table avec de la nourriture dessus. Et The Rock dis:

The Rock : "Un cookies ?"

Randy Orton marche pour aller a sont match Next !


4ème Match
[21/01/2013] Résultat de Raw #1 Raw_2017
No Disqualification Match !
Si Randy Orton gagne il ira a Backlash pour un match de championnat

Match assez long avec de la Résistance des deux coter mais Randy a plus était du sens de la destruction et a détruit sont GM Chris Jericho avec des violent coup de Kendo Stick et autre objet. La match ses finie avec un contre du Walls Of Jericho en RKO sur les escalier.
Après le match Randy a célèbre sa victoire sous les acclamation de la foule et sous le regard de Chis Jericho Ko aux sol.


:d) Randy Orton défait Chris Jericho


Ont retrouve The Rock dans sa loge et prends une boite de Fruity Pebbles et la regarde en souriant et la montre a la caméra et dis:

"Cena ses tes Fruity Pebbles ? tu ses se que gens fait ?"

The Rock balance les Fruity Pebbles par la fenêtre et dis:

"Comme sa tu servira a rien comme cette boite"

John Cena s'échauffe avant sont match dans sont vestiaire.

The Miz se dirige pour aller vert sont match.


Main Event
[21/01/2013] Résultat de Raw #1 Raw_2018
N°1 Contender Match pour le titre de la WWE !

Fin de match
John Cena et debout et The Miz aussi les deux catcheur en peuvent plus et sa par en série de droite chacun et Cena prends vite l'avantage. Il enchaîne avec ses prise fétiche et un Five Knuckle Shuffle ! John Cena et proche de la victoire et attends que The Miz se relève et John Cena prends The Miz sur ses épaule pour le Attitude Adjustement mais sens faire exprès les pieds du Miz frappe l'arbitre et Cena ne voie pas et enchaîne avec sont AA !! Cena fait le tomber mais pas de conte l'arbitre et aux sol. Cena regarde les officiel mais ...



The Rock arrive de nul par et cours comme un fou sans Tee Short et monte sur le ring et enchaine des droite a sa façon qui font reculer Cena qui cours dans les corde mais The Rock l'attrape en Rock Bottom et sa passe !!!. The Rock et en transe et regarde la foule en délire et commence a placer les bras de Cena aux centre du ring avec ses pieds et fait ses geste et s'élance pour le People's Elbow mais Big E Langston arrive et attrape les pieds du Rock et le fat passer sous les corde et les eux homme se batte a l'extérieur sous des acclamation. Tandis que l'arbitre commence a se remettre debout et voie les deux catcheur aux sol et commence a conter ... 1 2 ... The Miz parvient a ramper et touche sur corps de John Cena ko aux sol et l'arbitre fait le conte... 1 .. 2 et Nooooooooon simplement 2 !!! The Rock continue de se batte avec Big E Langston vert la table des commentateur et The Rock devient fou et envoie un People' Punch a Big E Langston qui et sonner sur la table et The Rock commence a monter dessus et regarde la foule et Big E Langston se lève et The Rock enchaîne avec un Rock Bottom sur la table qui casse. The Rock par de la salle sous de grosse acclamation. tandis que The Miz en croie pas ses yeux et se mais vert le coin pour souffler tandis que John Cena se relève groggy. Cena et debout et The Miz cours mais Cena le voie venir et le mais aux sol et enchaîne avec son STF ... The Miz tente de résister mais parvient pas a toucher les corde et abandonne.


:d) John Cena défait The Miz

John Cena gagne le match et devient le nouveaux aspirant numéro 1 aux titre de la WWE. Il affrontera Randy Orton pour le titre de la WWE a Backlash !
Après le match John Cena célèbre sa victoire sous quelque siffler et des applaudissement. John demande un micro et dis:


[21/01/2013] Résultat de Raw #1 John-cena1

John Cena : "Rock se soir jais encore prouver que j'était encore aux niveaux malgré tout. Tu a beaux faire se que tu veut tu sera jamais John Cena. John Cena et indétrônable tu le ses tout autant que toi. Enfin fait gaffe a Big E ... Randy Orton je te donne rendez vous a Backlash parque The Champ Is Ire !!!!"

Le show se termine sur ses image la suite aux prochain numéro !


Dernière édition par WWEForevor le Mer 23 Jan - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
Carl-GTS
Membre
Membre
Carl-GTS


Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2013

[21/01/2013] Résultat de Raw #1 Empty
MessageSujet: Re: [21/01/2013] Résultat de Raw #1   [21/01/2013] Résultat de Raw #1 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:45

Quel Show ! J'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[21/01/2013] Résultat de Raw #1 Empty
MessageSujet: Re: [21/01/2013] Résultat de Raw #1   [21/01/2013] Résultat de Raw #1 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:49

Ha merci quesqui ta plus en générale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
Undertaker/RVD
Membre
Membre
Undertaker/RVD


Messages : 220
Date d'inscription : 23/01/2013

[21/01/2013] Résultat de Raw #1 Empty
MessageSujet: Re: [21/01/2013] Résultat de Raw #1   [21/01/2013] Résultat de Raw #1 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 16:24

Quel show bravo!
Revenir en haut Aller en bas
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[21/01/2013] Résultat de Raw #1 Empty
MessageSujet: Re: [21/01/2013] Résultat de Raw #1   [21/01/2013] Résultat de Raw #1 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 16:25

Ce'st vrai sa te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
Undertaker/RVD
Membre
Membre
Undertaker/RVD


Messages : 220
Date d'inscription : 23/01/2013

[21/01/2013] Résultat de Raw #1 Empty
MessageSujet: Re: [21/01/2013] Résultat de Raw #1   [21/01/2013] Résultat de Raw #1 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 9:21

Oui énormément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21/01/2013] Résultat de Raw #1 Empty
MessageSujet: Re: [21/01/2013] Résultat de Raw #1   [21/01/2013] Résultat de Raw #1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[21/01/2013] Résultat de Raw #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28/01/2013] Résultat de Raw #2
» [04/02/2013] Résultat de Raw #3
» [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1
» [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2
» [30/01/2013] Résultat de WWE Main Event #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Révolution :: Show :: WWE Monday Nigth Raw-
Sauter vers: