WWE Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Révolution

Une nouvelle WWE vous attends. The New Génération alors devenait la top superstar de la WWE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [28/01/2013] Résultat de Raw #2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[28/01/2013] Résultat de Raw #2 Empty
MessageSujet: [28/01/2013] Résultat de Raw #2   [28/01/2013] Résultat de Raw #2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:50

[28/01/2013] Résultat de Raw #2 Smackd10

:globe: Monday Night Raw
Ville :d) San Jose en Californie Live
Date :d) Lundi 08 Janvier 2013
PPV Next :d) WWE Backlash In 1 Week and 7 Day




Ont retrouve les commentateur de Raw avec Jerry The King Lawler et Michael Cole qui nous dise que se soir sera une soirée énorme pour Raw parque The Evolution sera de retour se soir réunie ainsi que Ric Flair en tant que juge de Jericho.. Mais a présent il et tant du premier match ...


1er Match
[28/01/2013] Résultat de Raw #2 Raw_2023
Single Match !

Le match a durement commencer avec Big E qui prenez l'avantage sur Cena qui se fait surprends par la force de Big E. Cena tente de résister et a réussi a revenir t'y ta petit dans le match et a repris le dessus sur Big E. Cena a enchaîner ses fameuse prise et s'apprêter a en terminer avec sont AA mais a rouler sous les corde et a préférer partir sous des huer mais ...



La musique de The Rock retentit dans l'arène. The Rock arrive et viens vert Big E surpris et The Rock le ramène sur le ring et Cena enchaîne avec sont Attitude Adjustement et regarde Rock hors du ring et fait le tomber tranquillement.

:d) John Cena Défait Big E Langtson

Après le match The Rock monte sur le ring et regarde Cena et les deux homme se font face.

[28/01/2013] Résultat de Raw #2 The+Rock+and+John+Cena+agree+to+a+mat


Ont retrouve The Miz dans sont vestiaire qui se prépare et Matt Striker le rejoins et lui demande une réaction sur sont match de se soir.et The Miz dis:

The Miz :
"écouter The Miz en en plaine forme se soir après ma victoire a WWE Main Event cette semaine je suis aux top moralement et Physiquement malgré la folie de Randy Orton. Se soir j'affronte l'aspirant numéro 1 aux titre des Etat Unis Wade Barrett. Ses une grands chance que ont me donne la. Déja après avoir battu Orton celui qui affrontera Cena a Backlash se dimanche pour le titre de la WWE. Et moi jais fait l'exploit de la battre alors jais toute mais chance de battre Barrett se soir et sens doute ensuite j'aurais une chance aux titre USA ou de la WWE. Because I'm The Miz And I'm Awesomeeeee !!!"

Rob Van Dam arrive en salle d'interview avec Matt Striker qui Matt lui dis:

Striker :
"Bonjour Rob se soir vous avez un match important d'ailleurs ses le suivant. Comment vous santer a vous a l'approche de se match avec enjeux ?"

RVD : "Bien sa vas même très bien. Vous savez se match jais faillie pas l'avoir tout sa a cause de se GM qui et incompétent mais sa ses une autre histoire. D'ailleurs je me suis plaint auprès du directoire de la WWE. Bref je suis très bien temps ma peaux et je suis fin près pour mon match face aux monstre Ryback."

Striker : "Ok vous penser que Ryback aura le dessus sur vous se soir ?"

RVD : "Jais pas peur de Ryback tu ses. Il me fait pas peur mais pas du tout je suis quand même Rob Van Dam jais quand même unifier les titre de la WWE et la ECW. C'est pas rien tu ses. Mais je me suis assez entraîner cette semaine pour se Leader Match et je suis près pour lui faire face et puis je suis motivée pour aller chercher le titre IC !"

Striker : "Merci Rob et bon match"

Rob le remercie et vas a sont match


2ème Match
[28/01/2013] Résultat de Raw #2 Raw_2025
Leader Match pour devenir aspirant aux titre IC !

Le Match était très Extreme Ryback ses servie des échelle pour détruire Rob avec une Suplex de la par de Ryback. Mais Rob ses pas laisser faire et a contré quand il fallait Ryback. Rob a porter de bon coup et ses servie beaucoup de fois des corde et des échelle et il s'apprêter a décrocher le contrat mais Ryback la pris en Powerbomb et il la déplacer vert les corde pour une Powerbomb a l'extérieur mais Rob a réussie a contré avec une Huricanrana qui a fait passer Ryback par dessus la 3ème corde et attérit sur une échelle qui était poser entre le tablier et la table des commentateur et l'échelle casse sur le poids de Ryback. Rob en a profiter pour monte sur l'échelle et décrocher le contrat.

:d) Rob Van Dam Défait Ryback


Ont se retrouve devant un vestiaire avec un caméraman et le vestiaire s'appelle The Rock Loge !

Justin Robert et sur le ring et annonce:

Justin Robert :
"Medame et Messieurs je vous demande d'accueillir celui qui aura une chance d'être GM de Raw si Chris Jericho échoue. .... The Nature Boy Ric Flair !



La foule se lève et acclame Ric Flair. The Nature Boy fait sont entrée avec de gros crie et s'avance vert le ring.

[28/01/2013] Résultat de Raw #2 Ric_fl10

Ric Flair monte sur le ring et rigole. et demande ensuite un micro:

[28/01/2013] Résultat de Raw #2 RAW_1025_Photo_120-1_original

Ric Flair :
"Woo !!! Quesque je suis heureux d'être de retour a Raw ! Et oui ses bien moi. Se soir je vous promet que vous aller vous en rapeller. The Nature Boy et de retour a Raw et conte bien y rester en était Générale Manager de se show. Chris Jericho je te conseille d'être aux top parque Ric Flair et aux top Woo !!! Se soir je voulais vous dire que je suis fière d'être a Raw vous savez. Il ses passez t'ellement de bon moment a Raw avec Evolution ... vous savez je suis en retraite mais rien de m'empêche de casser la gueule a se qui font chier comme Jericho. Mais bon je suis fier d'être de retour se soir. Alors jais vue la carte de Raw et j'avoue que elle et pas mal. Avec un gros math entre Big E Langston et John Cena la de quoi rêver dans tout sa. Je vous le dis.

En plus je suis fier d'avoir des superstar qui peuve prends ma relève comme un homme comme The Miz ! Oui un amie il me resemble beaucoup vous savez. Je suis vieux et fait bien donner la relève aux plus jeune. Mais a présent ..."



[28/01/2013] Résultat de Raw #2 02_BIB_Evolution

Triple H arrive sous des acclamation mais il viens pas seule Dave Batista arrive en costard cravate et Randy Orton aussi les trois membre de L'évolution avance et salue leur fan et monte sur le ring pour saluer Ric Flair. Triple H prends ensuite la parole.:

Triple H :
"Se soir comme vous le savez The Evolution et de retour mais que pour un soir ok. La WWE a toujours mais la DX en avant mais sa change maintenant. D'autant plus que Ric Flair et parmi nous ! Mais se soir la pas que sa. Comme je les dis la semaine dernière le poste de Chris Jericho en temps que GM de Raw ou Smackdown et en danger. Alors il a beaux faire de bonne carte mais voila la pas que sa en jeux. La aussi sont comportement comme l'expliquer mon amie Randy Orton"

Randy Orton : "Oui en effet il et très désagréable Hunter mais sa tient a vous les mec. Moi en tout cas je serais fière d'avoir un GM comme Ric Flair."

Triple H : "Je comprends et je suis entièrement d'acore. Alors en fonction du show de se soir et des avis des deux juge JBL et Ric Flair j'annoncerais aux prochain Raw qui sera le nouveaux GM et de quelle show ou pas. alors bonne soirée a tous et je laisse les dernier mot pour Ric Flair."

Ric Flair :Merco hunter alors je voulais dis ..."



Wade Barrett fait sont apparition sur la scène micro en main et avance tout en parlant de sa vie et du catch. Il monte sur le ring et regarde The Evolution et continue de parler mais Triple H le coupe avec un Pedigree ! se dernier fait signe a Batista de faire se qui la a faire et Batista relève Wade et Batista Bomb ! Orton a compris et fait la Viper aux sol et RKO ! Ric flair regarde la foule faire "Woo" Ric Flair attrape alors les pieds de Wade et enchaîner avec sont Figure four Leglock ! Wade et aux sol et crie comme un malade. The Evolution sens vas sous des acclamation en se méttent aux centre du ring.

[28/01/2013] Résultat de Raw #2 03_BIB_Evolution


3ème Match
[28/01/2013] Résultat de Raw #2 Raw_2026
Single Match !

Le match était assez violent entre Barrett et The Miz mais Barrett a plus tourner bagarre de rue malgré l'attaque de The Evolution et a tricher a plusieurs reprise. Barrett a pas mal dominer laissant aucun chance a The Miz mais se dernier a réussie l'exploit de revenir dans le match il enchaîner ses combo et a surpris Barrett avec un Snap DDT pour la victoire surprise.
Après le match se Miz a du mal a se lever l'arbitre le lève sous des acclamation et l'arbitre lui lève le bras.


:d) The Miz Défait Wade Barrett


Randy Orton et en backstage et entre dans le bureaux du GM de Raw qui et dans sont bureaux. Randy se mais devant le bureaux et dis a Chris Jericho:

Randy Orton :
"Chris jais une demande a te faire concernant mon match face a John Cena a Backlash ! Je voudrais une stipulation pour sont match. Question de le détruire Alors tu accepte ?"

Chris Jericho : "Hum Randy je t'aime pas mais il vas falloir que je face des effort pour se soir alors tu pourra choisir une Stipulation se soir si tu gagne ton match face aux Rock. Ici ses ma WWE et tout se gagne alors sa ou rien"

Randy Orton : "C'est d'acore Chris mais tu le payera soie en sur Chris. Je souhaite que tu soie plus GM se soir et ses plus que sur"

Randy Orton sort du bureaux fier de lui et sur de lui.


Nous somme en direct devant le vestiaire du Rock et se dernier et sortie et regarde le caméraman et ont lui donne un micro et dis:

The Rock :
"Finally The Rock Has Come Back To.... San Jose en Californie !!! The Rock et la se soir tout d'abord parque il a deux grands chose a dire pas comme Big E Langston qui et la statut sans couille de la WWE. Se soir le GM ma demander de donner une réponse pour Raw # 3. Alors je vais te dire qui sera mon adversaire dans un Steel In Cage match. Cette homme enfin cette femme ses John Cena !"

La foule crie comme pas possible et chante "Rocky" et The Rock réponds:

The Rock :
"Oui John Cena ! Vous savez jais pas peur de lui alors je vais en terminer avec lui en Steel In Cage match. The Rock sera bientôt aux sommet de la WWE et tout commence a Backlash ! Mais se soir Randy Orton attends The Rock mais se qui ses pas ses que personne attends Randy a la sortie de la salle. Parque il vas perdre se soir. If You Smeeeeeeeeeell.... what The Rock is.... cooking !!!"


Main Event
[28/01/2013] Résultat de Raw #2 Raw_2027
Single Match !

Le match était électrisant comme jamais. C'était serrer de tout les coter avec de belle prise des deux coter et Randy a réussie a placer sont DDT de la 2ème corde mais pour le conte deux. Randy a tanter dans finir mais Rock a contre et a repousser dans le coin Randy qui a rebondi et Rock la pris en Rock Botom et ses passer. 1 2 et NNNNNNNNon Randy ses dégager mais ont ses pas comment. The Rock et devenu fou et a placer Randy aux centre du ring pour le People's Elbow Rock cours dans les corde mais Orton se relève et RKO sur The Rock ! 1 2 et 33333 Nonnn simplement 2. Randy en reviens pas et ses plus coi faire. les deux se relève et se batte avec des série de poing mais Big E Langston arrive de nul par monte sur le ring mais le Rock le voie et Rock Bottom du Rock sur Big E ! The Rock se retourne et RKO de Orton pour le conte de 3.

:d) Randy Orton Défait The Rock

Après le match Randy Orton et en plaine folie et bave. Il regarde la foule comme un fou et recule pour un geste familier dans le coin mais Big E Langston remonte sur le ring et attaque The Rock violament. Il porte The Rock pour le Big Ending ! Mais Orton les regarde et voie Big E porter Rock et arrive en courant sur le coter et enchaîne un RKO sur Big E et Orton célèbre sa victoire sous Rock qui regarde fatiguer la Viper qui prends un micro et dis:

"John Cena jais bien réfléchie pour notre match a Backlash le GM me la accorder si je gagne se match. Alors je t'annonce que notre match sera un …. Last Man Standing Match !!!"

Le show se termine sur ses image la suite aux prochain numéro !



Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
Undertaker/RVD
Membre
Membre
Undertaker/RVD


Messages : 220
Date d'inscription : 23/01/2013

[28/01/2013] Résultat de Raw #2 Empty
MessageSujet: Re: [28/01/2013] Résultat de Raw #2   [28/01/2013] Résultat de Raw #2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 7:09

Très bon show
Revenir en haut Aller en bas
Storm38
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Storm38


Messages : 194
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble, France

[28/01/2013] Résultat de Raw #2 Empty
MessageSujet: Re: [28/01/2013] Résultat de Raw #2   [28/01/2013] Résultat de Raw #2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 12:21

Super show et pense a faire gagner les plus actif. RDV est tres actif et devait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker/RVD
Membre
Membre
Undertaker/RVD


Messages : 220
Date d'inscription : 23/01/2013

[28/01/2013] Résultat de Raw #2 Empty
MessageSujet: Re: [28/01/2013] Résultat de Raw #2   [28/01/2013] Résultat de Raw #2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 13:45

Rob Van Dam Défait Ryback

J'ai gagné XD
Revenir en haut Aller en bas
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[28/01/2013] Résultat de Raw #2 Empty
MessageSujet: Re: [28/01/2013] Résultat de Raw #2   [28/01/2013] Résultat de Raw #2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:10

J'avoue MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
Storm38
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Storm38


Messages : 194
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble, France

[28/01/2013] Résultat de Raw #2 Empty
MessageSujet: Re: [28/01/2013] Résultat de Raw #2   [28/01/2013] Résultat de Raw #2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:01

Vous avez compris dans l'autre sens :

RVD devait gagner = Il était obliger quoi
Revenir en haut Aller en bas
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[28/01/2013] Résultat de Raw #2 Empty
MessageSujet: Re: [28/01/2013] Résultat de Raw #2   [28/01/2013] Résultat de Raw #2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:05

Oui mais tu me dis pense a faire gagner les actif alors ses se que je fait ses a qui et MDR.
Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
TheChamp619
Membre
Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2013

[28/01/2013] Résultat de Raw #2 Empty
MessageSujet: Re: [28/01/2013] Résultat de Raw #2   [28/01/2013] Résultat de Raw #2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:01

Bon show mais finallement jericho est viré ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Storm38
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Storm38


Messages : 194
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble, France

[28/01/2013] Résultat de Raw #2 Empty
MessageSujet: Re: [28/01/2013] Résultat de Raw #2   [28/01/2013] Résultat de Raw #2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:02

non
Revenir en haut Aller en bas
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[28/01/2013] Résultat de Raw #2 Empty
MessageSujet: Re: [28/01/2013] Résultat de Raw #2   [28/01/2013] Résultat de Raw #2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:03

Ont voie que les gens savez lire ses marque Triple H annoncera si la un changement de GM de Raw ou Smackdown soie a Smackdown ou Raw les prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
Carl-GTS
Membre
Membre
Carl-GTS


Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2013

[28/01/2013] Résultat de Raw #2 Empty
MessageSujet: Re: [28/01/2013] Résultat de Raw #2   [28/01/2013] Résultat de Raw #2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:19

Bon Show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WWEForevor
Administrateur
Administrateur
WWEForevor


Messages : 569
Date d'inscription : 14/01/2013

[28/01/2013] Résultat de Raw #2 Empty
MessageSujet: Re: [28/01/2013] Résultat de Raw #2   [28/01/2013] Résultat de Raw #2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:21

ésaigner de développer. SVP parque je peut pas savoir se qui vas ou se qui vas pas. Et bientot il aura un truc de fait. Cette a dire que ses qui font rien dans le RPG et qui passe que commentait comme toi et bas il aurons plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://forevor.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[28/01/2013] Résultat de Raw #2 Empty
MessageSujet: Re: [28/01/2013] Résultat de Raw #2   [28/01/2013] Résultat de Raw #2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28/01/2013] Résultat de Raw #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [04/02/2013] Résultat de Raw #3
» [21/01/2013] Résultat de Raw #1
» [25/01/2013] Résultat de Smackdown #1
» [01/02/2013] Résultat de Smackdown #2
» [23/01/2013] Résultat de WWE Main Event #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Révolution :: Show :: WWE Monday Nigth Raw-
Sauter vers: